H O P E . A C A D E M Y _♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O P E . A C A D E M Y _♥

H O P E . A C A D E M Y _♥
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recherche [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:26

"Oui, d'accord. Dis moi ... Si tu revoyais ceux qui t'ont fait ça... Tu ferais quoi ?"

Mephisto souris, c'était une bonne question. Il ce la poser souvent lui même, en fait il avait déjà revu ses agresseurs, il était même devenu "ami" avec eux, il avait appris chacun de leurs points faibles ...

« Pour tout te dire, je les est déjà retrouver. J'ai fait pendant plus d'un an ami, ami, avec eux. J'ai appris chacun de leurs points faibles, j'en est traumatisait un en lui contant l'histoire d'une fillette disparue dont on n'as retrouver seulement la tête avec écris sur le front " grand frère". C'était trop simple, le gars as été envoyer dans un asile, il arrêter plus de crier le nom de sa sœur. Pour le second, il m'as juste suffis de lui faire croire que j'étais amoureux de lui, il as étais tellement dégouter qu'il c'est excuser pour ses erreurs. Les deux derniers ont était tuer dans l'attaque... Ce que je voulais d'eux ? de simples excuses, l'erreur est humaine & leurs lâcheté m'as fait tellement pitié. Je ne suis pas une personne qui aime la vengeance, et j'ai peut être muris sur certains points grâce à cette blessure... »

Le blond pleurer en silence, tout cela le touché au plus profond de lui même ... Il avait perdu pas mal de chose le jour de cet accident, des choses importantes à son cœur. C'était à partir de ce jour qu'il était devenu plus adulte et surtout, qu'il avait commencer à avoir cette double personnalité plus ou moins soumise. Le prince n'arrivait pas à contrôler ses propres sentiments, tout avait si bien commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptySam 13 Sep - 20:03

"Je... Vois..."

Durant le récis du jeune homme, ne supportant pas vraiment de le regarder pendant qu'il disait cela.

Et il ne voyait rien du tout en réalité. Il ne comprenait pas pourquoi Mephisto n'avait pas voulu se venger totalement. Il l'avait fait finalement, mais ne le voulait pas. Qu'est-ce qui était normal dans ce cas ? Est-ce qu'il fallait qu'il retrouve ces gens uniquement pour des excuses ?

Non, ça ne lui suffisait pas. Il sentait que ce n'était pas ça. Quand on perdait toute sa famille, on ne devait même pas réfléchir normalement dans ce genre de situations. Normalement, on ne vivait plus que dans le but de venger ceux qu'on aime...

Et quand on aime pas ?

Le trouble d'Ilham se voyait clairement. D'autant plus que le jeune homme à côté de lui semblait en larmes. Mais là encore, il ne se sentait pas de le consoler. Il ignorait totalement de quelle façon on pouvait aider quelqu'un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 4:56

"Je... Vois..."

Mephisto réagit presque aussitôt à cet remarque hésitante

« Ne dis pas, je vois. Tu ne peux pas voir à moins de l'avoir vécu. Tu dois sans doute te demander pourquoi je ne me suis pas venger en les dévisageant à leurs tour ou une chose dans le genre ... C'est pourtant simple, je ne veux pas devenir ce qu'ils sont. Sauf dans un cas d'obligation, j'évite toujours au maximum de blessé les personnes m'entourant, du moins physiquement. C'est une question de morale, chacun as la sienne ... »

Le blondinet c'était un peu lisser emporter et regretter pas mal le ton qu'il avait employer ainsi que les paroles qu'il avait dites. Le prince essuya ses larmes du revers de sa main avant de ce tourné vers Ilham.

« Excuse moi, je me suis laissais emporter.Tu n'y est pour rien... Je suis vraiment désolé. Je ne suis pas forcement le meilleur des conseillé, il faut l'avouer. Mais pourquoi cette question ? »

Le ton de sa voix était redevenu suave et doux, ses yeux n'avaient pas eu le temps de devenir rouges, on aurait dit que rien ne c'était passer, même si ce n'était pas du tout le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 11:49

Ilham restait toujours hésitant. Peut-être était-ce sa véritable personnalité qui reprenait le dessus, et non pas celle qu'il s'était lui-même forgé pour ne jamais être blessé. Parce que celle là, il l'avait bien réussie, au point qu'il ne ressentait même plus rien...

Il ne voulait pas tout révéler sur lui. Mais il ne voulait pas que la question qu'il avait posé lui porte préjudice vis-à-vis de Mephisto. Perdu entre deux routes, celle de la vérité ou du mensonge, il choisit tout simplement de passer au milieu.

"Je voulais savoir ce que quelqu'un de normal ferait dans ce genre de situation."

Et c'était plus vrai que faux. Il avait juste homis de raconter sa propre histoire, si le garçon en face était près à la lui révéler comme ça, lui devrait d'abord se faire sérieusement cuisiné.

Bon... Quand même pas torturé...
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 15:00

"Je voulais savoir ce que quelqu'un de normal ferait dans ce genre de situation."

Mephisto réfléchit un moment à la réponse qu'il allait donner. Le blondinet étant loin d'être une personne normale, répondit ceci

« Je ne suis pas une personne normale. C'est même tout le contraire. Une personne dites, normale, aurais tout simplement assouvie sa vengeance avec délice et lenteur. Une personne normale, n'aurait pas attendu seulement des excuses. Une personne normale aurait peut être mis fin à sa vie avec une telle tare. Une personne normale ne résisterait pas forcement à la folie... Je ne suis pas une personne normale. Tu vois, en ce moment, j'aimerais étrangler le frère du roi. Il as tuer quasiment tout mes amis ainsi que ma famille de la rue. Si je le vois ma réaction sera sans aucun doute de lui mettre mon point dans la figure avant de l'ignorer complètement. Mais s'il touche à la princesse ou à une autre personne du royaume, je ne sais pas ce que je ferais, sans doute deviendrais-je une personne normale. »


Le prince ce dit que cela suffisait, il en avait assez dit. Meph" ce remis sur son "travail". Son cœur battant toujours à une vitesse anormale, le blond avait envie de prendre le brun dans ses bras, là tout de suite, il ce retint de justesse.

« Tu veux bien me passer une des munition s'il te plais ? »

Voila le seul moyen qu'avait trouver le blond pour ce faire approcher d'Ilham sans que ce soit flagrant. Et puis il avait vraiment besoin d'une des munitions...
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:39

Le jeune homme était vraiment retourné après la déclaration de Mephisto. Il reconnaissait si facilement ne pas être normal ! Pourtant, il semblait tout de même ressentir des choses, au moins pour la princesse que visiblement, il souhaitait défendre contre tous. Et c'était ce détail qui fesait du garçon une personne un peu plus normale.

Ilham ne souhaitait protéger personne, et sa vengeance n'était là que pour l'occuper. Alors l'idée de mettre fin à ses jours ou de faire tout autre acte suicidaire... Ne lui était tout simplement jamais venu à l'esprit. Pourtant, quand on perdait tout comme ça, on devait bien y penser... A un moment ou à un autre. Oui, le garçon avait une preuve de plus de son inhumanité...

Quand le jeune homme à ses côtés lui demanda une munition, il sauta sur l'occasion, tout simplement pour s'occuper, et cesser de se faire du soucis pour... rien.

"Pas de problèmes, je te donne ça tout de suite."

Il en attrapa directement quelques unes et se rapprocha de Mephisto pour les lui tendre.

"Au fait, tu as dis que tu voulais à tout prix protéger la princesse... Pourquoi ?"

Protéger quelqu'un que l'on avait jamais vu sous pretexte d'un sang supérieur ? Cette idée n'était pas étrangère à Ilham, et même, si c'était uniquement par devoir, il pouvait comprendre très facilement et même être en accord avec une telle décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Levis

Mephisto Levis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 4:36

"Pas de problèmes, je te donne ça tout de suite."

Mephisto souris gentiment à son nouvel ami. Le blond avait tellement envie de ce rapprocher un peu plus, il aurait aimer juste toucher la peau du brun, déposer ses lèvres contre les siennes... Il ce contenta d'attraper les munitions avant d'en ouvrir une.

"Au fait, tu as dis que tu voulais à tout prix protéger la princesse... Pourquoi ?"

Pourquoi ? c'était une bonne question, la plupart des personnes auraient juste dit, que la princesse était une personne de sang pure et noble et qu'ils ce devaient de la protégé contre tout. Mais Mephisto n'était vraiment pas la plupart des personne et aller bien sûr répondre tout autre chose.

« Pourquoi ? hum. C'est simple, je refuse d'obéir à un meurtrier. Je refuse d'être un des esclaves de ce traitre de futur Roi. Certain paysans raconte que la princesse as un frère jumeau, mort né. Pourtant ces même paysans disent aussi que ce prince n'est pas vraiment mort, il disent qu'il est dans les rues et qu'il apprends beaucoup de choses. Ils disent que le frère du Roi as simplement fait croire à sa mort. C'est une histoire à la blanche neige en gros. Mais j'aimerais que ce prince découvre qui il est est prenne le pouvoir, là seulement j'arrêterais de protéger la princesse. Le prince sera là pour le faire à ma place. Voudrez tu êtres dirigeait par un homme aussi malhonnête et horrible que le frère du prince ?... Tout ce que j'espère c'est que le prince n'est pas mort et qu'il sera assez intelligent pour nous sortir de là. »

Mephisto ce gratta un peu la tête un sourire gêné sur les lèvres.

« Excuses moi je m'emballe un peu, beaucoup même. Tu penses que j'ai tort ? si oui, je pense que je pourrais me remettre en question et cela sérieusement... »

En disant ces mots, le regard de Mephisto c'était fixait dans le vide avant qu'il ne ce repose sur Ilham avec un grand sourire. Le blond attendait juste la vérité, même si celle ci devait le blesser. De toute façon, il était déjà gêné et assez mal à l'aise. Son cœur refuser de redevenir calme et plus les minutes passaient plus le prince trouvait son compagnon beau.

S'il avait sut qu'en parlant de prince, il parlait de lui même. En même temps, comment pouvait il deviner?



Désolé pour l'attente TT" j'ai du mal à rep quand j'ai cours xs
Revenir en haut Aller en bas
Ilham Nilheart

Ilham Nilheart


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2008

Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 11:01

"Si tu as tord..."

Bien sûr que ce garçon avait tord, être prêt à tout pour protéger quelqu'un qu'on ne connaissait pas, cette idée dépassait totalement Ilham. Lui se serait plutôt accomodé à ce nouveau dirigeant, et aurait tout fait pour être dans ses bonnes grâces. C'était tout du moins, ce qu'il avait toujours appris à faire.

Mais ce n'était très certainement pas ce genre de choses qu'attendait Mephisto. Alors, autant attaquer un autre point de ce raisonnement plutôt que de risquer de se mettre à dos un allié aussi précieux.

"Je pense qu'attendre le retour de ce prince ne sert à rien. Soit il est mort, soit il ne sait pas qui il est vraiment... Dans tous les cas, il ne sera pas de retour avant très longtemps. Parfois, c'est des gens normaux qui se bougent pour tout changer, ceux qui n'attendent pas des années sans preuves qu'ils ont raison. Si tu ne veux plus supporter cet homme comme dirigeant, alors agis. Si tout le monde raisonne comme toi, personne ne fera jamais rien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche [libre]   Recherche [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O P E . A C A D E M Y _♥ :: Le pensionnat :: Salle des ordinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser